canal+cinema

CELINE5031059

Avec mon abonnement je devrai avoir la chaine canal+ cinema et aucune reception de celle ci avec la box bouygues sur la chaine 40 meme avant pendant un an je n ai pas eu la chaine je voudrai que le probleme soit solutionné sinon je ferai part de mon mecontentement Cdt *******

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vous avez une ancienne offre Canal+ c'est la seule qui vous manque sur les 5 chaines .
Sinon avec les offres depuis novembre 2016 il vous faut en plus de canal soit le pack Ciné/Séries soit le pack Les chaines Canal.

33370

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d’échanges entres abonnés et pour votre questionnement
vous pouvez contacter directement le service client au numéro non surtaxé
@plus,