plus acces à la serrie scandal

LAURENT.DURAND

bonjour,

depuis 2 semaines je n'ai plus acces à la srie scandal alors que je pouvais la regarder avant.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Re bonjour Laurent,
Je viens de regarder sur mon cube S seul les épisodes 10 à 18 de la saison 7 sont encore disponibles . Les dates de validité des précédents étant dépassée. Le 10 encore jusqu'àu 14/8 le 18 jusqu'au 28...

JM0805

Bonjour Laurent....
Suivez le conseil de pierrickand, revenez changer votre pseudo en cliquant sur Galaxie Canal (en haut gauche de la page) puis Espace Client/Mon compte.
Totefois comme on est le week-end si la modif ne passe pas sur le forum revenez nos le dire afin que pierrickand et moi supprimions nos réponse, a ce moment la vous pourrez supprimer la votre et alors supprimer votre sujet afin de ne pas laisse votre email affiché jusqu'a lundi aux yeux de tous sur ce forum public

pierrickand

Bonsoir,

1ere chose, changez de pseudo (comme indiqué avant de poster un sujet, vous ne contactez pas le service client, mais une communauté d'abonnés, donc en public sur internet).

2e chose, pour vous aider ici sur ce forum, donnez plus de précisions sur votre mode de réception et votre formule d'abonnement (que vous seul connaissez).

3/ pour contacter le service client, c'est via la rubrique nous contacter en bas de la page.