Je ne peux pas lire de films/séries/n'importe quel document sur mycanal tandis que je suis bien connectée à mon compte

mujlzaza

Bonjour,

je suis face à l'impossibilité de visionner un quelconque film ou document (même le live) sur mon espace mycanal à partir de mon Mcbook tandis que sur mon téléphone et ma télé je ne rencontre aucun problème.

Je me suis déjà déconnecter/reconnecter beaucoup de fois mais ça n'a rien changé.

Merci de m'indiquer une marche à suivre pour résoudre mon problème si vous connaissez la solution.

pierrickand

Bonjour,

Utilisez vous un VPN sur votre Mac?
Si oui, désactivez le.

Si non, donnez plus de précisions sur le problème que vous rencontrez.