serie TREME

Cereijo13639583

bonjour

  les 4 saisons de TREME sont proposées , toutefois il manque des episodes . par exemple dans la saison 3 seuls l'episode 3 et 5 sont dispo !!!

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue Cereijo13639583

En attendant/en espérant la résolution de ces bugs d'approvisionnement des Ep. par ex. sur le site myCANAL, l'intégrale de cette excellente série est disponible depuis le site ➤OCS Go... Clin d'œil

  • après connexion, vous accéderez aux ≠ épisodes, en lecture directe ou en téléchargement, sur vos supports mobiles ainsi que sur votre TV via Chromecast

Cdlt & bonne journée ☼