une parti des chaines my canal android smartphone non disponible

curral30105520

Bonjour , je vien de m'apercevoir que autant sur my canal PC et surtout android smartphone , ne me donne plus acces a toute les chaine qui normalement sont inclut dans mon abonnement.

J ai beau telecharger desinstaller l apllication ,ou me connecter avec mon compte , voir reactiver mes droit sur l application ,mais rien ni fait je n est qu'acces a un nombre restraint de chaines.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

nat38

J ai le même problème depuis quelque jours sur mon pc et smartphone j utilise pas de vpn beaucoup de chaine manquante

80s

@curral30105520 bonsoir

Depuis votre pc essayez depuis 1 autre navigateur

Cordialement !

curral30105520

non pas de VPN ! c bizarre car j ai l application sur mon PC et sa marche et quand je vais sur mon smartphone ou directement sur internet sa marche pas.

pierrickand

Utilisez-vous un VPN?

Si oui, désactivez le, ils ont bloqué l'utilisation des VPN cette semaine.

Si non, contactez le service client pour un diagnostic (rubrique "nous contacter" en bas, demandez à être rappelé).

curral30105520

je n est acces qua canal + ,c8 , cstar , cnews et infosport + alors que j ai acces normalement a tous canalsat + beinsport.

pierrickand

Bonjour,

Quelles chaînes avez vous et lesquelles manquent par exemple ?

Quel est le nom de votre formule affiché sur votre espace client ?