Remboursement dépôt de garantie amputé de 70 euros

archi56

Bonjour,

Suite à l'annulation de mon abonnement canalsat et à la restitution de tous les matériels, je viens de recevoir la restitution de mon dépôt de garantie de 75 euros mais (oh surprise) amputé d'une somme de 70 euros au titre de "débit sur abonnement" alors que je n'avais et n'ai jamais eu aucun retard de paiement.

Quelqu'un a-t-il une explication ?

Merci pour vos retour.

Cordialement

pierrickand

Bonjour,

Seul le service client peut vous expliquer à quoi cela correspond.

Passez par la rubrique "nous contacter" en bas de la page.

Réponses de la communauté

reneperrin

Même problème en ce qui me concerne, dépôt de garantie versé 500Francs, restitution obtenue 15€, le formulaire de contact n'est pas accessible...
Je vais devoir passer du temps, courrier ou téléphone pour obtenir la restitution pourtant bien due !

archi56

Bonjour,
Après communication téléphonique avec le service client (de longues minutes d'attente...) puis le service comptabilité, il s'agirait d'un "problème informatique" et la somme déduite devrait me parvenir d'ici quelques jours.
Cordialement et bonne journée