nouvelle offre d"abonnement

Jacques3639885

Bonjour ,

je dois signé mon nouveau abonnement , mais je m'aperçois que la chaine Multisport Rugby+ ne m'a étè acordée que pour 5 mois au lieu de 24 ? .

Bonne reception . Merci ...

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Tout ce qui touche votre abonnement doit passer par le service client ici nous ne sommes que des abonnes a repondrent c est pourtant indique lorsque vous redigez votre message

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15