chromecast et video telecharger

palace

bonjour

je viens d'acheter un chromecast

le live ou le "a la demande fonctionne" mais je ne parviens pas a diffuser depuis mon telephone les films teleharges depuis l'application "my canal".

la connexion telephone-TV ce fait mais la diffusion de la video ne se fait que sur le telephone.

comment faire pour resoudre ce probleme ?

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

c'est normal. Lorsque l'on utilise Chromecast avce myCanal, on ne diffuse pas du téléphone à la clé, c’est la clé qui va elle même se connecter aux serveurs. Le téléphone ne fait que la piloter.

Ca ne fonctionne donc pas pour les contenus hors ligne.