A quel moment peut-on résilier ?

mams2nice

Bonjour je voudrais resilier mon abonnement Canal +.Suis je oligé d'attendre ma date "anniversaire" pour l'effectuer ou cela peut être fait à n'importe quel moment de l'année ?

Réponses de la communauté

80s

@mams2nice

Pour contactez le service client utilisez ceci

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

mams2nice

Merci. Mais plus aucun moyen de se connecter à l'espace client donc je vais passer par le 0800$$$ .Merci en tout cas pour votre réactivité .

pierrickand

La date d'échéance est celle indiqué sur l'espace client > abonnement > ma formule

80s

@mams2nice

Depuis l'espace client /abonnement

Cordialement !

mams2nice

Merci pour la rapidité de vos réponses.La date correspond a celles affichées dans mes prélèvements et échéancier n'est-ce pas ?

pierrickand

Bonjour,

en précision de 80's, pour éviter une mauvaise interprétation, c'est 1 mois "au plus tard" avant l'échéance. Donc à tout moment avant.

Et de préférence en recommandé.

80s

@mams2nice bonjour

C'est 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat que vous pouvez résilier votre abonnement

Cordialement !