mauvaise réception tous les soirs à partir de 17h jusqu'à 21h

christian7207705

Bonjour j'ai une mauvaise réception tous les soirs à partir de 17h jusqu'à 21h. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Si je reponds a votre question.

Je vous indique qu'il y a juste 2 possibilités, le décodeur, ou votre installation.

Et qui si vous avez exclu la possibilité que cela vienne de votre installation, reste donc la possibilité que cela vienne du décodeur, et qu'il faut donc pour cela demander à le remplacer.

Donc contactez les et demandez un remplacement.
Qu'attendre vous de plus de ce forum d'entraide entre abonnés ?

D'ailleurs dans votre message vous dites que vous voulez un remplacement, comme je vous l'ai repondu.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut le demander, mais au service client qui aura accès à votre dossier.

marjane2155893

vous ne répondez pas ma question: ma réception par la parabole et bonne vérification faite,
comme je vous l'indique dans mon message précédent .
je trouve déplorable cette situation nous payons pour un service qui n'est pas à la hauteur étant client depuis la création de C+ aucun avantage n'est fait aux client fidel ???
SI CANAL doit faire des économies ce n'est pas sur les clients si cette situation continue je me désabonnerais
je demande le remplacement de mon décodeur

pierrickand

@marjane,

C'est soit votre décodeur qui est en cause, soit la réception.

Si un antenniste a contrôlé votre installation, alors reste le décodeur. Demandez un remplacement au service client.

marjane2155893

Aprés de multiples vérification ( pointage de la parabole et d'une bonne réception du signal ) et effectuer la manipulation que vous nous indiqué une réinstallation du décodeur.
rien ne change à partir de 21H le signal décroche par moment et puis disparais définitivement de ce fait on n'avons plus aucune chaine jusqu au Matin . l'écran nous affiche mauvaise réception du à de mauvaise condition climatique se qui n'est pas du tout le cas ??

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation du décodeur.

Sinon, il est aussi possible que votre parabole soit légèrement mal réglée, occasionnant une perte de signal à certains moment de la journée (en sachant les les satellites ne sont pas fixes, ils bougent autour d'une position dans l’espace. Il faut donc que la parabole soit réglée parfaitement au centre de cette position).