Facture abonnement réglée mais pas reception canalsat

marie100268

Bonjour
Le paiement en retard a été fait mais je ne reçois plus canalsat. Que faire ?
Nom Rolland Marie
****************

pierrickand

@Marie, nous ne sommes que des abonnés comme vous.

Comme indiqué, vous ne contactez pas le service client ici.

Et on vous indique comment les contacter.

Réponses de la communauté

marie100268

Cela ne m aide en rien.
Facture payée et pas les chaines.
Si c est ça , supprimez mon post. Décidement c est systématiquement obscur avec canal !! Service inexistant.

@marie100268 bonjour
Ne mettez pas votre adresse mail en public !
Il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Contactez le service client pour cela

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

pierrickand

Bonjour,

comme cela est indiqué juste avant d'écrire un nouveau sujet, vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.

Pour les contacter, passez par la rubrique "nous contacter", ou ici https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

PS : il ne faut pas donner vos informations personnelles en public sur internet.