impossible lancer film canal plus à la demande

pongebobol

Sur MacOS Capitan, je pouvais précédemment lire les films de My canal en cliquant sur la flèche lecture de la vignette, celle-ci est depuis quelques temps absente, impossible de lire quoi que ce soit. Comment arranger le problème?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pongebobol,

Tentez-vous de lire un programme A LA DEMANDE en Streaming depuis le site www.myCANAL.fr ou depuis le module de téléchargement myCANAL installé sur votre MAC ?

Si Streaming, avez-vous essayé de passer par un autre navigateur (ex: Chrome) ?