abonnement canal et crescendo

clucy

je suis abonné à Canal + Crescendo.

Je ne peux pas voir les émissions de canal après 21H00, mais eulement en clair à certaines heures. C'es un COMBLE d'être abonné à CANAL et de ne pas pouvoir rehgarder les chaînes CANAL 9, 10, 11, 12, etc.

au démarrage de mon abonnement avec Crescendo je pouivais voir les programmes OCS. maintenant cet accès m'est refusé. Pourquoi ?

Finalement avec 37,90€ d'abonnement je peux voir à peine plus que les chaînes TNT ! C'est effrayant, du vrai racket...

SurprisDéçuAvare

Remy - Equipe CANAL
Equipe

EN SAVOIR+ sur le pack CRESCENDO.

Réponses de la communauté

Bruno35318593

oui, c'est du racket integral et moi je paye 45.90 euros

pierrickand

Je rejoins l'hypotèse de 80's, vous avez dû avoir ces chaines gratuitement un certain temps.

Sinon, pour la question relative aux chaine Canal+, vous avez juste la base qui contient uniquement Canal+ et Canal+ Décalé : https://boutique.canal.fr/product/ESS_MULTISP/essentiel/2...

Pour avoir les autres déclinaisons, c'est soit avec le pack Canal+ (pour toutes les avoir), soit avec les packs thématiques (Sport, Ciné-Série, Family (qui donnent chacun accès à un certains nombre de chaines, dont les chaines Canal+ appartenant à ces thématiques).

Par contre, ça ne répond pas à votre problème d'accès pour Canal+ et Canal+ Décalé en dehors des plages en clair. Essayez une réactivation des droits sur l'espace client > matériel.

80s

@clucy bonjour

Comme vous la signalé @pierrickand (bonjour) l'option crescendo ne contient pas les chaines ocs
Il est possible que canal vous les ait offert 1 certain temps comme ils le font souvent (en offrant les chaines à laquelle vous n'êtes pas abonné) lors de la souscription d'un nouvel abonnement !

Les chaines ocs sont disponible dans le pack cine-serie

Cordialement !

clucy

ci-joint capture écran de ma formule

je renouvelle ma question : à l'origine de mon abonnement à Crescendo j'avais accès aux chaînes OCS, plus maintenant POURQUOI ?

mode de réception satellite.

pierrickand

Bonjour,

quel est le nom exacte de votre offre affiché sur votre espace client?

Car l'option Crescendo, c'est juste les chaines suivantes (cf. image).

Quel est également votre mode de réception?