Programme game of thrones

elletadore33

Il manque quelques minutes sur l’episole 10 de la saison 3 de Game of thrones et absence de générique de fin

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nathalie,

Vous indiquez ne pas avoir accès à la rubrique Replay : avez-vous un message d'erreur ? Quel est votre mode de réception ? Pourquoi précisez-vous ne pas avoir accès à Game of Thrones si justement vous n'avez accès à aucun programme en Replay ?

Nathalie31487207

J'ai le même problème, pas de game of thrones ni d'accès à la rubrique Replay

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour CHRISTELLE340963,

Le contenu nous a été relivré par l'éditeur, vous devriez désormais accéder à la totalité de l'épisode.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialent,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christelle,

Je constate le même défaut sur nos équipements. J'en informe notre régie.

Merci beaucoup pour l'alerte !

80s

@christelle7340963 bonjour

Je constate la même chose de mon côté
Il faudra attendre demain matin qu'un CM de l'équipe canal passe par ici pour le signaler aux équipe technique

Cordialement !