connection materiel

Lucien Beal

Mais quel "bordel" !!!!!

Je veux changer de formule , ancienne version mais impossible de "modifier mon offre"; rien ne s'affiche.

Aujourd'hui impossible de regarder la télé par la box, message "vous n'êtes pas abonné à cette chaine" alors que je demande TF1. Puis nouveau message "enlever et remettre votre carte magnétique" ce que je fais mais toujours rien.

Je vais sur l'espace client mais aujourd'hui il est en panne!!!. Seul moyen, je dois téléphoner et bien sur il faut payer la communication. J'ai déjà testé pour un problème similaire: j'ai dû appeler en trois fois pour résoudre mon problème et ça m'a coûté 15 €, bien evidemment non remboursé

Par contre pas de soucis pour prélever mon abonnement alors qu'à contrario je n'ai pas les services demandés.  Le contrat entre les deux parties n'est pas rempli : le professionnel ne répond pas à ses obligations puisque rien ne fonctionne.

Je n'ai jamais vu une telle organisation où le client doit tout faire, se débrouiller tout seul puisque c'est un forum.

Désolé, pas de bonjour ni de merci pour une entreprise qui s'enrichit sur le dos des abonnés sans leur donner satisfaction et sans être présent.

Réponses de la communauté

@Lucien beal bonsoir

Pour joindre le service client utilisez les moyens gratuits

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !