my canal inaccessible sur ma tv

rogereve

Impossible d'acceder à My canal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour marcel30790405,

Comme pour rogereve pour pouvoir vous aider nous avons besoin de plus d'informations.

Sur quel support essayez-vous d'y accéder ?

Rencontrez-vous un message d'erreur, si oui lequel ?

Cordialement,

marcel30790405

malgrés mon inscription à mycanal je n ai toujours pas accés , j aimerai comprendre pourquoi?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour rogereve,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,

JM0805

Bonjour,
Par définition MyCanal n'est pas accessible via un decodeur sur la TV.
Par contre vous avez peut etre une télé connectee Samsung avec l 'appli MyCanal , mais si vous voulez être aidé, sur l'entraide, ll faut le préciser comme conseillé dans le message affiché avant de poster.