Série L’Enfer du Pacifique. Canal a la demande

Babou1563

Bonjour

je constate que l’episode 1 de la série  L’enfer du Pacifique ne concerne pas cette série mais Band of Brother, celle qui se déroule en France et non dans le Pacifique. Est-il possible d’avoir le bon épisode ?

Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Votre signalement a bien été transmis à nos équipes en régie. J'attends un retour de leur part. De mon côté, quel que soit le décodeur utilisé, j'ai bien le bon épisode.

Babou1563

Bonjour
J'ai téléchargé comme indiqué : OCS GO > Séries > L'enfer du pacifique.
J'ai toujours l'épisode 1 de l'autre série, " Currahee "
Par contre, le 2° épisode correspond bien a "L'enfer du Pacifique"
Bien à vous

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Au temps pour moi dans ce cas. Par contre, lorsque je test sur nos différents décodeurs, les épisodes correspondent pourtant bien.
Pouvez-vous vérifier en passant par les thématiques (OCS GO > Séries > L'enfer du pacifique) et m'indiquer si c'est toujours le mauvais épisode ?

Babou1563

Bonjour
Je crois que vous n’avez pas compris ma demande ou je me suis peut-être mal exprimée
Je souhaite regarder la série L’Enfer du Pacifique.
L’episode 1 ne correspond pas à cette série. Mais correspond à l’épisode 1 de Band of Brothers, la série en Europe
Par contre l’episode 2 correspond bien à L’Enfer du Pacifique
Bonne soirée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Babou,

Avez-vous toujours le souci ? Pour ma part, quand je lance l'épisode, j'ai bien Currahee (nom du premier épisode de Band of Brothers) avec David Schwimmer en invité.

Pouvez-vous comparer avec ce que vous voyez sur myCANAL par exemple ?

Babou1563

Bonjour
Réception via satellite avec une connexion Ethernet
Décodeur Cube

Babou1563

Bonjour
Sur la TV

Merci de votre aide