problème d'enregistrement des films adultes

CATHERINE21130584

Je n'arrive plus à enregistrer de films pour adultes. Je lance l'enregistrement. Le lendemain je retrouve mon enregistrement dans mes vidéos mais l'écran reste noir pendant tout l'enregistrement.

Bonjour speedtolosa,

Sur quel support rencontrez-vous ces difficultés ?

Lorsque vous vous rendez sur votre Espace Client, rubrique Abonnement>Modifier ma formule, l'option programmes adultes est-elle cochée ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

speedtolosa

Bonjour Jordan,

En effet, l’option n’était plus activée, grâce à votre aide j’ai pu la réactiver car je ne l’a trouvait pas dans mon espace client, un grand merci

speedtolosa

Bonjour, exactement le même souci pour moi.
J'ai bien le code parental demandé lors de l'enregistrement. Dans mon espace client, j'ai uniquement un code parent TV et MyCanal renseigné, mais je n'ai trouvé aucune option "programmes pour adultes", ou alors elle est bien cachée?

Bonjour.
Est-ce qu'à tout hasard, dans votre espace client, vous avez bien les programmes pour adultes ?
Un récent changement d'option pourrait avoir entrainé le changement.
quand vous programmez cet enregistrement, votre code parental vous est-il demandé ?
Merci de nous dire.
Bonne journée.