prélèvement non conforme pour option non demandée

Jean-Christophe30404496

BONJOUR

J'a souscrit un abonnement canal sport pour 24;90 € par mois

Je vois que vous me prélevez 34,89 € car vous avez ajouté la chaine l'Equipe dont je ne veux pas

Je vous demande donc de supprimer cette option (non demandée) et de ne me prélever que la somme de 24,90 €/mois

Je compte sur vous

Salutations

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Comme indiqué avant d'ecrire un sujet, vous ne contactez pas le service client ici, mais le forum des abonnés.

Vous pouvez modifier vos options depuis l'espace client.

Pour info, il ne s'agit pas de la chaîne l'Equipe (qui est une chaîne gratuite de la TNT), mais le magazine l'Equipe en version numérique.
Ils offrent cette option 1 mois, puis il faut la résilier si on ne la veux pas. C'est écrit dans les modalités des offres.