''Trop d'appareils connectés''

yvessalomone

Bonjour,

Je me permets de poster ici car mon père et moi utilisons Canal+ sur nos Ipads et PC respectifs. Nous avons accès à deux connexions simultanées permises.

Après avoir fait des recherches, je comprends la différence entre connexion et licence. Cependant, il nous arrive TRÈS régulierement de recevoir un message d'erreur disant que nous avons trop d'appareils connectés, alors que nous n'utilisons que deux appareils.

J'ai cru lire sur ce forum que c'est un problème fréquent mais je n'ai pas trouvé de solution, à ce jour. Quelqu'un aurait-il trouvé une solution?

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,

Attention : "nous avons l'offre CANAL+ 24,90€/mois. Il y est mentionné que nous avons accés à deux appareils en simultanés."

Selon la fiche tarifaire à 24,90€ on est abonné avec engagement de 12 mois a Canal+ et Canal décale qui n'offre qu'une connexion en simultané à MyCanal :

MyCANAL : Profitez de l’ensemble des services sur www.mycanal.fr depuis PC/Mac et via l’application myCANAL depuis tablette, smartphone et, selon votre formule d’abonnement,téléviseur connecté au réseau Internet compatible. Limité à une seule connexion à la fois, sauf dans le cadre d’un abonnement à l’offre INTEGRALE ou un abonnement via Apple TV/Android TV (2connexions simultanées) https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Modalites-souscription-OSE-et-OAE.pdf page 24.

yvessalomone

Merci pour votre aide.

@Hantor, nous allons probablement contacter C+, comme recommandé par Mathoj, merci!

@Pierrick, nous avons l'offre CANAL+ 24,90€/mois. Il y est mentionné que nous avons accés à deux appareils en simultanés.

Bonjour.

Jetez un oeil à la réponse de Mathoj1 dans le sujet suivant : https://assistance.canal.fr/questions/1696749-connexion-m...

Comme il l'explique, si vous respectez le nombre maximal de connexions autorisées par votre abonnement *ET* que vous avez changé votre mot de passe, il vous faudra communiquer avec Canal si le problème persiste.

pierrickand

Bonjour,

Quel est le nom de votre formule exactement ?