acceder a mon 2eme abonnement

ANDRE4121304

je voudrais acceder a mon deuxieme n° de client

pierrickand

Bonjour,

Vous ne contactez pas le service client ici.
Ne donnez pas votre numéro de client sur ce forum en public.

Pour les joindre, c'est via la rubrique nous contacter en bas de la page.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ANDRE4121304,

Je ne comprends pas votre demande, pouvez-vous être plus clair ?

N'ayant pas accès à votre dossier, si votre demande en nécessite l'accès, je vous invite alors à contacter un conseiller.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,