Enregistrements incomplets

c.rolot

Des  enregistrements d'émissions se terminent avant la fin de l'émission Exemple : N'oubliez pas les paroles. Il faudrait revenir à l'enregistrement manuel

33370

Bonjour,
Voici comment changer l'heure de début et de fin de l'enregistrement:
Vous avez la possibilité d'avancer et / ou de prolonger l'heure de votre programmation, de + ou - 60 mn. Pour avancer ou prolonger l'heure de début de votre enregistrement :

  • Déplacez le focus sur la ligne DEBUT DE L'ENREGISTREMENT, puis appuyer sur OK
  • Sélectionnez le nombre de minutes souhaitées pour avancer le début de votre enregistrement, puis validez par OK
  • Déplacez le focus sur FIN DE L'ENREGISTREMENT, puis appuyer sur OK
  • Sélectionnez le nombre de minutes souhaitées pour finir votre enregistrement, puis valider par OK

Vous pouvez à tout moment modifier vos programmations d'enregistrement, pour cela appuyez sur la touche MENU et sélectionnez VIDEOS puis PROGRAMMATIONS.

Vous pouvez prolonger tous vos enregistrements en fixant automatiquement ce temps:

  • Rendez-vous dans le menu MA TV, puis REGLAGES, sélectionnez MES SERVICES, puis sélectionnez ENREGISTREMENT
  • @plus,

Réponses de la communauté

c.rolot

Je ne sais pas comment il faut faire pour rajouter quelques minutes à la programmantion
Merci de votre réponse

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que vous êtes sur un espace d'échanges entre abonnés.
Combien de temps avez vous rajouté à la fin de l’enregistrement programmé ? Moi par principe comme les chaînes respectent plus les horaires annoncées il suffit de voir le film de TF1 qui démarre à 21h15 alors qu'il est prévu à 20h55, je rajoute 15 à 20 minutes en plus et 5 à 10 minutes avant.
@plus,