Disque dur offert?

THIERRY30278564

Bonjour,
J'ai lu que Canal+ proposait gratuitement un disque dur externe pour les enregistrements. J'ai donc cliqué sur le lien qui m'était indiqué sur mon espace client et la réponse a été "Nous vous prions de nous excuser mais votre configuration ne permet pas l’ajout d’un nouvel équipement CANAL"?
Je dispose du nouveau décodeur 4k et reçoit la tv par satellite.
Merci d'avance pour votre aide.

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que vous êtes sur un espace d'échanges entre abonnés et que je ne comprends pas que vous n'avez pas reçu votre disque dur lors de la livraison du décodeur 4K.
Afin de régler votre problème,vous pouvez contacter directement le service client au numéro non surtaxé
@plus,

Réponses de la communauté

THIERRY30278564

Bonsoir.
Désolé pour cette réponse et mes remerciements tardifs pour les bons conseils que vous m'avez donnés si rapidement. J'etais a ce moment là en vacances et je n'ai pu appeler canal + que récemment. J'ai maintenant un disque dur qui m'a été envoyé gratuitement.
Encore merci à vous.
Bonne soirée.
Thierry