Abonnement et non remboursement

MERYEM24339451

Est ce normal de dire que l'on va bénéficier d'un tarif et de ne pas le mettre en place?

Est ce normal de dire que l'on va rembourser l'appel surtaxé parce que les conseillers ont pris du temps et de ne pas le faire?

Réponses de la communauté

MERYEM24339451

Merci pour le conseil mais en un mois j'ai déjà eu le temps d'essayer tout ça :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Meryem : Bonsoir, je vous invite à vider les données de navigation et les Cookies de votre navigateur et à réessayer.

N'hésitez pas également à tester via un autre navigateur ou en navigation privée.

Tenez-nous informés. ;)

MERYEM24339451

J'ai appelé. Comme je le disais précédemment l'espace client est indisponible depuis plus d'un mois.

MERYEM24339451

De plus est ce normal que le service client par internet soit indisponible depuis plus d'un mois forçant les abonnés à appeler des numéros surtaxés?