cancel abonnement never signed up

Douglas30048942

How to cancel abonnement never signed up. Used password and account to get here to ask questions. I do not want this service but you take fees from my bank! I have Bouyges internet.

Comment annuler un abonnement jamais signé Mot de passe et compte utilisé pour obtenir des questions. Je ne veux pas ce service mais vous prenez les frais de ma banque! J'ai internet Bouyges.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Thank you for those information. Unfortunately, we have no access to your account details (this is a user forum). You should contact our customer service directly.

If you are able to speak french, you should follow this link.

And if you don't speak french, you should follow this link.

Regards,

Douglas30048942

I did not choose! Screen shot found on canal web site hows Canal+ at €19.90 per month

Douglas30048942

Email extract from canal
Vous êtes abonné à CANAL+ et nous vous remercions de votre confiance.

Vous n'avez toujours pas validé électroniquement votre contrat d'abonnement et mandat de prélèvement.
Afin de pouvoir continuer à profiter de l'ensemble de vos chaines et services, veuillez signer en ligne votre contrat et mandat depuis votre espace personnel de l'espace client en cliquant sur le lien ci-dessous :

SIGNER MON CONTRAT ET MON MANDAT

Identifiez-vous à l'aide de votre COMPTE CANAL. Vous accéderez alors à « Mes documents », votre espace sécurisé de signature électronique en ligne qui garantit la confidentialité et l'intégrité des informations échangées.

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur « SIGNER ELECTRONIQUEMENT » pour consulter et valider votre contrat d'abonnement et votre mandat de prélèvement.

Et si vous n'avez pas encore créé votre COMPTE CANAL, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet ESPACECLIENTCANAL.FR, cliquez sur CREER VOTRE COMPTE CANAL et renseignez votre numéro client indiqué ci-dessus

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Douglas,

Quel type d'abonnement avez-vous choisi ? (What kind of subscription did you choose?)

Est-ce un abonnement avec engagement ? (Is it a subscription with commitment?)

Cordialement, (Regards,)