décodeur satellite canal ready

chanrol68

Est-ce qu-il existe une liste de décodeurs satellites canal ready?

Bonjour,

Comme vous le savez déjà, nous arrêtons la diffusion des offres CANAL sur les décodeurs CANALREADY à partir du 28 février 2019. Nous vous invitons donc à continuer vos échanges  sur notre communiqué officiel. Vous y trouverez entre autre des informations sur les alternatives possibles pour continuer de recevoir nos programmes.

À très vite !

Réponses de la communauté

JPPJD

Bonjour
Mon décodeur canal ready à 6 moins .est ce que canal peux faire un geste commercial par rapport au décodeur ,car la suppression de ces décodeurs ne s'est pas fait du jour au lendemain c'est réfléchi,canal laisse les abonnés prendre des décodeurs canalready bizarre non

Bullo

@80s : Ce sera sans moi.

Je ne vais pas prendre le décodeur Canal avec une location de 6€ par mois.

@Bull bonsoir

Oui on n'aura plus d'autres solutions que de prendre 1 de leurs décodeurs avec tout ce qui s'en suivra si l'on désire resté abonné il n'y a plus de liberté de choix...

Cordialement !

Bullo

@pierrickand : Il faudra utiliser le décodeur de chez Canal pour pouvoir continuer de regarder les chaînes ?

pierrickand

Bonjour,

Oui, sur la boutique Canal > recevoir Canal > au milieu de la page après les Smart TV Samsung (désolé de ne pas vous donner le lien, je répond depuis un smartphone).

Attention, Canal vient d'être autorisé par l'autorité de la concurrence à supprimer son label Canalready d'ici les 7 mois à venir.
Canal devrait communiquer à ce sujet dans les semaines à venir.