myCanal sur TV Android : quid du contenu Adulte ?

turbo13

Sur Internet pas de problème, mais avec l'appli myCanal sur TV android il n'y a plus aucun accès aux contenus Adulte. Est-ce normal ?

Bullo

Bonjour,

L'application myCanal sur mobile ou tablette ou Apple TV ou TV Android ne donne pas accès aux programmes adultes.

Google, Apple et Microsoft l'interdisent sur les applications disponibles sur leurs stores.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Romain30627734

Donc en fait Google interdit les contenue adulte sur leur store mais laisse un libre accès depuis n'importe quel mobile au gamins ... du grand n'importe quoi ! Passer par une appli avec un code parental est bien plus sécuriser que Google lui même... Bien plus facile d'enlever le safe search que de trouver un code à 4 chiffres ...