Je ne suis pas abonné et on me réclame un paiement

MARJORIE30484082

Ma tablette chez Darty il y avait un mois oui sans engagement hors je me retrouve avec une demande de paiement injustifié pour ma part je n'ai souscrit à aucune demande quelle qu'elle soit et je ne comprends pas pourquoi je devrais payer dans la mesure où je ne regarde même plus votre chaîne je vous demande de faire le nécessaire afin de ce problème je n'ai accès de toute manière à aucune données me concernant dans la mesure où votre page est bloqué avec une demande de paiement être abonné à votre chaîne.cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous ne contactez pas le service client ici, c'est juste un forum d'abonnés.

Passez par la rubrique "nous contacter" en bas de la page pour les joindre.