Je ne veux pas le nouveau décodeur que j'ai reçu et revenir au cube canal

FABIENNE30708408

Bonjour,

J'ai reçu le nouveau décodeur de canal et c'est une véritable cochennerie, je désire revenir au cube et je voudrais savoir si cela est possible.

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

daniel29

Bonsoir as tu pu revenir à l'ancien décodeur canal ? Je n'ai que des problèmes avec le décodeur 4k merci d'avance cordialement

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client pour voir avec eux. Rubrique "nous contacter" en bas de la page, demandez à être rappelé.