affichage permanent de l'heure du décodeur sur l'écran

mézig2

bonsoir, est apparu depuis plusieurs semaines dans un rectangle noir en ba et à droite de l'écran l'heure ! Impossible dans "réglages" de l'enlever

merci d'une éventuelle réponse

jcp77

S'il s'agit d'une TV Sony, la touche "i+" permet d'afficher/effacer diverses infos dont l'heure. Un ou plusieurs appuis sur cette touche devrait régler le problême.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous êtes sur que c'est le décodeur qui affiche cette heure et non pas votre TV?

Quel est votre modèle de décodeur? La référence de votre TV?
Avez-vous une photo de ce que vous voyez ?