CanalPlay: Prog non dispo via app & Msg d'erreur PERSO-2 via navigateur

milhouse_fr

Bonjour,

J'ai une question sur la lecture de certains contenus de la chaîne CanalPlay via l'espace MyCanal.

Je voulais visionner un épisode de Desperate Housewives: Saison 1 Episode 13 sur iPad via l'application MyCanal. La lecture ne démarre pas. Impossible de télécharger car "ce programme n'est plus disponible au catalogue". J'essayais de lire sur MacBook via Safari et ce n'était pas possible car un msg d'erreur disait "Vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu. Erreur PERSO-2".  D'ailleurs, j'observe ce phénomène très sur cette saison au moins avec une présence très aléatoire, c'est-à-d, un jour je peux lire ou télécharger, un autre jour pour le même épisode il ne marche plus. Y a-t-il des explications et des solutions svp?

Merci d'avance pour votre aide,

Wei

Réponses de la communauté

milhouse_fr

Bonjour.

Merci beaucoup de votre réponse. C’est très probablement très aléatoire. Tenez moi au courant.

Bien cordialement,

Wei

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je viens à l'instant de faire un test sur l'épisode 13 de la saison 1 et je ne constate pas l'anomalie.

Je vais transmettre à nos équipes pour qu'ils puissent faire des tests et essayer de reproduire cette anomalie aléatoire.

A bientôt.