impossible de se connecter a canal plus a la demande, nous avons une box bouygues

af84mm21

Depuis notre changement de box Bouygues hier soir, impossible de se connecter à Canal + a la demande.  Nous pouvons choisir un film mais ensuite, celui-ci ne se met pas en route.

Quoi  faire ?

Merci d'avance.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

nicole.salfra

que' comptez-vous faire?

nicole.salfra

ma fille à la ciotat n'a plus accès au replay" je viens de passer 1h hier soir avec bouygues, 2H au tel avec canal+, 3 conseillers differents incompétents et désagreables!!!!, de l'attente à chaque fois, aucune solution !!! mes droits ont été deconnéctés du boitier bouygues et il faut reactiver mes droits ?? c'est un scandal !!! j

jean bernard1056296

Je viens de passer à la fibre et n'arrive plus à accéder à mes chaines C+ et Canal à la Demande. Que faire ?

Mariatou13265965

J’ai le même problème, impossible de lire les vidéos à la demande !