Absence de données

dina

Bonjour

 J'ai fait appel à votre service fin juillet pour être guidée dans la mise à jour des données des programmes que je ne recevais plus. Cela m'a permis de mener à bien l'opération et d'apprendre à le faire. Le problème est que tous les 5 jours environ, je suis obligée de recommencer...Je le fais dès que je constate le manque de données le soir et là la mise à jour n'aboutit pas. Ce n'est que le lendemain matin qu'elle fonctionne... Je ne comprends pas cette nouvelle contrainte et ce désagrément. Le décodeur est peut être périmé?

Qu'en pensez-vous? JE COMPTE SUR VOUS pour trouver une solution et je vous en remercie par avance.

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que vous êtes sur un espace d'échanges entre abonnés et que pour votre problème les mises se font toutes les nuits entre 4h et 5h du matin à la condition que celui -ci soit en veille ( l'heure en façade).
Pour savoir si votre décodeur a bien pris les mises à jour nocturne vous pouvez passer par le menu/matv/réglages puis diagnostic et la date du jour doit être précisée sur la ligne mise à jour du cache.
@plus,