Je ne trouve pas les chaînes Bein

Damien30819331

Bonjour,

J'ai pris récemment un abonnement Canal+ avec option Sport. J'ai un décodeur satellite Canal ready, j'ai reçu la carte canal hier.

Comme indiqué dans le titre, malgré de multiple recherches de chaines et  une réactivation des droits, les chaînes Bein sport n'apparaissent pas dans ma liste de chaînes, alors que j'ai toutes les autres chaînes de l'abonnement.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool :)

@Damien30819331

Oui je vous conseille de les contacter
Utilisez bien les moyens gratuits :

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

Réponses de la communauté

Damien30819331

Ok, merci de l'information...
Je trouve ça honteux qu'ils ne le précisent pas lorsqu'on commande la carte, sinon j'aurais pris de suite le cube.
Plus qu'à les appeler!
Merci beaucoup.

@damien30819331 bonjour

Les chaines bein sport ne sont plus diffusées sur les décodeurs canal ready pour des raisons de piratage et à la demande de bein sport
Ils n'apparaissent donc plus dans la liste et vous ne pouvez plus vous y abonner depuis 1 décodeur canal ready !

Attention : dans maximum 7 mois le label canal ready va disparaître et les décodeurs vont devenir obsolètes pour les abonnements à canal !
Seul solution louer leur décodeur...

Cordialement !