Se désabonner du mois offert sans engagement

Fakridinne30845797

Comment se désabonner du mois offert -26ans sans engagement?

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue Fakridinne30845797

Afin de résilier votre abonnement sans engagement, consultez ➤ce sujet FAQ... Sourire

  • Vous trouverez également des infos pratiques autour de cette offre, en consultant ce 2ème sujet FAQ... Clin d'œil

Sinon, vous devriez pouvoir le faire en ligne depuis la rubrique ➤Abonnement  de l'Espace Client, puis allez en bas de la page au § "Gérer mon abonnement"... Clin d'œil

Autrement, vous pouvez contacter CANAL, par ex. aux N° indiqués en pièce jointe, en bas, car ils sont spécifiques à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Cdlt & bonne journée ☼