Problème aucun signal dans réception des chaînes

Alexiane2412

Bonjour les chaînes ne marchent pas c'est tout noir et dans la réception il n'y a aucun signal merci de nous informer
Bonne réception

gerarmanvuca

Bonjour, si vous souhaitez que les abonnés vous aident, précisez mieux votre pb: type de décodeur, FAI, mode de réception, etc...
Vous pouvez, aussi, appeler le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 ou être rappelé en passant par le bas de cette page et suivre la procédure. Voici le lien pour tous les choix possibles:
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Cordialement.

Réponses de la communauté

TRICOTEUSE02

le contrôle de réception m'indique " aucun signal "

stephfred74

Signal reçu insuffisant

helicos

Bonjour,
J'ai réglé le problème de mon côté en effectuant un reset du décodeur (arrêt via le bouton situé à l'arrière du décodeur, appui simultané sur les boutons marche/arrêt et P+ puis mise en route du décodeur).
L’image et le son sont revenus après cette manipulation. Peut-être une mise à jour du décodeur qui s'est mal déroulée ...
Cordialement,
PFC.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le message problème de réception est très souvent explicite.
Le problème est généralement dû à un problème de branchements ou à un problème au niveau de la parabole (orientation ou panne de la tête).

Dans un premier temps, vérifiez le câble d'antenne relié au décodeur, si tout est OK de ce côté, faites appel à un installateur.

helicos

Bonjour,

Même problème sur un cube branché sur une parabole.
Plusieurs arrêts/démarrage n'ont rien changé.

Cdlt,
PFC

cacopag

Bonjour,
Même problème, tout étient, verification prise parabole. Materiel décodeur : cube.
Merci par avance de votre réponse