ciné+horreur ciné+western

annie5673337

Bonjour, je ne trouve pas ciné+horreur et ciné+western sur le canal 15 malgré mon abonnement, j'ai parcouru toutes les rubriques sans résultat ces deux "chaines" sont bien cachées elles devraient être logiquement dans la rubrique ciné+ si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur utilisez-vous.
De manière générale, il faut aller sur A LA DEMANDE/CHAINES/CINE+/Toutes les Collections

Réponses de la communauté

annie5673337

Merci beaucoup mathoj1 je vais voir cette question d'interface de toute façon il faut que je téléphone à l'assistance. Bonne journée à vous.

JM0805

Bonjour annie, non vous n'avez pas "le décodeur dernier cri" puisque le dernier sans nom , puisque dénommé le décodeur (alias G9).
Par contre votre HDWIFI n'a peut etre pas la dernière version d'interface (7)
Sur celle ci il faut sur "Chaines" pour trouver à coté de Ciné+ Ciné Western et Ciné Horreur.
Je vos met en pièce jointe l’écran de Mycanal, c'est pareil a la mise en page prés sur les cubes.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous nous poster une photo de l'écran d’accueil de A LA DEMANDE ?

annie5673337

Merci pour vos réponses, c'est un mystère, je possède le décodeur dernier cri je suis raccordé à une box internet dernier cri elle aussi, j'ai fait une mise à jour et j'ai un abonnement pour recevoir ces chaînes, il ne me reste plus que l'assistance téléphonique, merci à tous et bonne journée.

cquenard

Bonjour.
Il y a aussi possibilité de choisir toutes les chaines.
C'est comme ça que je trouve sur la nouvelle interface
Bonne journée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous êtes sur le nouveau portail A LA DEMANDE pou l'ancien.
Attention "toutes les collections" se trouve vers le bas et non pas sur la même ligne que : "Tous les films"; "Action", "Fantastique"...

annie5673337

Merci pour la réponse, j'utilise le décodeur satellite hd wi-fi le cube noir et blanc plus disque dur canal+, j 'ai fait une mise à jour sans résultat, dans la rubrique cine+ je n'ai pas trouvé "toutes les collections" Merci