J ai changé de box et je ne reçois plus canal.Pourquoi?

panda02001

Ayant changé de Box..je ne reçois plus Canal..Pourquoi????

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La réponse est en partie dans la question ;)

Les droits d'abonnement sont envoyés soit sur un numéro de carte physique soit sur un numéro virtuel (pour les nouvelles BOX). Ce numéro est unique est propre à chaque décodeur.

Quand vous changez de BOX, il faut contacter le service client pour leur communiquer le nouveau numéro de la carte.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT https://client.canal.fr/contacts/, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Réponses de la communauté

laurence3185

je viens de passer de chez orange à SFR, je voudrais recevoir de nouveau canal