mycanal de reception

JEAN MARC4548054

Bonjour,

Depuis 1 semaine rien a changé voir pire et maintenant plus rien sur mon Iphone je leur laisse quand meme 90€ par moi, par contre aucunes infos de leur part , pas trés correct. Si vous avez une solutions, pour info j'ai désintallé l'application idem, je pense qu'il nous prennent pour des C......

Merci d'avance pour les infos

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir, inutile d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois. Continuez sur un seul sujet.

Notamment sur le 1er sujet où un membre de l'équipe Canal à commencé s'intéresser à votre problème en vous posant des questions, auxquelles vous ne lui avez toujours pas répondu.
Ne vous plaignez pas ensuite de n'a pas avoir de réponse...

Réponses de la communauté

JEAN MARC4548054

Pour votre info je ne peut-être joignable que pas mail et non par téléphone, dites franchement qu'il y un soucis actuellement avec mycanal+ il n'y a pas de honte. merci

JEAN MARC4548054

Bonjour, comme vous me semblez bien être au courant de mon dossier Mr pierrickand dites-moi les infos que veut canal
merci