Impossible d'accéder au contenu, veuillez vérifier votre connexion internet

MARC1952314

Bonjour je suis en vacances en Norvège et voici ce que le live canal m'indique sur mon pc : Impossible d'accéder au contenu, veuillez vérifier votre connexion internet

Thème
myCANAL

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue MARC1952314

Le service myCANAL n'est pas accessible depuis la Norvège, ce dernier ne faisant pas partie des pays de l'Union européenne comme mentionné dans ➤ce sujet FAQ...

Cdlt & bonne fin de journée ☼