pas toutes les chaines sur le live

Denis3554148

Bonjour,

Sur le live de mycanal je n'ai accès qu'aux chaines canal+ (en clair) c8, cstar, c news et infosport+

Idem en me conectant par internet.

Alors que je suis abonné au bouquet canal.

j'ai essayé de me déconecter et reconecter, réinstaller l'application, çà ne change rien.

quelqu'un peut il m'aider à résoudre le problème?

Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Ils bloquent les VPN pour les chaînes cryptées uniquement, a la demande des ayants droit des programmes.
Les chaînes qui apparaissent sont celles disposant de plages en clair accessibles meme sans abonnement.

Denis3554148

merci pour vos réponses.

oui j'utilise un VPN sur mon ordinateur.

pourquoi çà ne marche que partiellement (5 chaines de disponible) ?

Je ne comprends pas le principe.

pierrickand

Bonjour,

Utilisez vous un VPN ou un proxy?
Si oui, ça ne fonctionne pas avec.

Si non, contactez le service client pour un diagnostic (rubrique nous contacter en bas de la page).

fourniols

Idem mais mois ca date de longtemps et personne ne trouve solution, mais par contre je paye et la ca fonctionne bien ...

gdedeyan

Non ni VPN ni Proxy
Ca semble remarcher

pierrickand

Bonsoir,

Vérifiez que vous ne passez pas par un VPN ou un Proxy.

gdedeyan

Même problème