cube canal + ne démarre pas

THOMAS30307588

Bonjour a tous depuis ce matin plus moyen d'allumer le cube canal.

petit carré rouge présent sur l'affichage mais rien ne répond , j'ai débranché puis rebranché mais rien ne change meme si je reste appuyer sur le bouton marche arret rien ne se fait plus de mise a jour rien que faire merci de vos reponses

Réponses de la communauté

@thomas30307588 bonsoir

S'il ne s'allume plus du tout il faudra contacter le service client demain matin afin de procéder à 1 diagnostic en ligne
S'il s'avère défectueux ils pourront vous l'échanger !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !