pourquoi ai j eune facture alors que canal a resilier mon abonnement suite changement de cb

nadege26177786

Ayant eu un impayé suite a un chgt de CB, et n'ayant pas été informée par vos services, je me suis rendu compte au retour de mes congés que je n'avais plus acces aux services et j'ai mit un peu de temps avant de comprendre d'ou venait  le probleme.

J'ai modifiee ma CB.

J'ai régularisé l'impayé et malgrés tout pas d'accès.

Je tel au service payant (5,50€ de surtaxe!) pour que l'on me dise que rien ne peut être fait car je suis sur un service sans engagement! Et que je n'ai qu'a faire une reclamation par mail mais on refuse de me donner un mail...

Donc plus d'abonnment au service car celui ci a été résilié et le prélevement que je viens d'effectuer pour la période d'aout et lui bien facturé sur mon compte!

Je m'apercois ajd, qu'une autre facture apparait sur mon espace client!!!!

Je ne sais  pas a quoi cela correspond puisque rien n'est indiqué. Je n'ai bien sur pas d'accès au service par ailleurs le tarif ne correspond a rien et pas de libelle donnant des détails. Aucun ecran ne me rensigne, on m'invite a appeler. On m'a résiliée sans me prevenir pour un motif non justifié et on prevoit encore de me facturer sans me donner d'information sur quoique ce soit !?

Merci de me renseigner rapidement et de regulariser mon dossier (remboursement du trop percu) et supression de mon compte ainsi que de mes informations (bancaires entre autre ).

Bien entendu un courrier recommandé est partit hier au service reclamation par voie postale, bien que je doute qu'il soit reelement traité ou pris en compte.

Je n'ai pas aimée cette prise d'otage et cette non communication de la part de canal.

Encore moins le service client inutile qui ose racketer les abonnés à cout de 0,35/min sans faire avancer le dossier.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Comme vous avez du le lire avant de poster votre message, vous n'etes pas ici en relation directe avec le Service Client, mais avec l'entraide ou seul des abonnés répondent le week-end. Même en semaine les CM de l’équipe Canal ne gèrent pas les problemes personnels.
Pour votre probleme "kafkaïen" je ne vois pour vous que le le recours à la procedure de réclamation via "Nous Contacter"
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/1/abonne/a...