Merci de ne pas facturer le décodeur, j’ai une offre décodeur gratuit pendant 2 ans en cours.

breizhjpgrand

Bonjour, Merci de ne pas facturer le décodeur, j’ai une offre décodeur gratuit pendant 2 ans en cours (suite à votre offre de remplacement de récepteur satellite de 2017). Je ne devrais donc pas payer la loc de 6€.

@breizhjpgrand bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés
Pour les contactez utilisez les moyens gratuits suivant :

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué juste avant d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici, mais le forum d'entraide abonnés.

Pour les joindre c'est par là rubrique nous contacter en bas de la page.