bugs (pixelisation / images figées) lors de la lecture d'enregistrements sur le disque dur Canal

michel2149661

bonjour

Je constate de nombreux bugs (pixelisation / images figées) lors de la lecture d'enregistrements réalisés sur le disque dur Canal +.

Ces bugs ne se produisent pas en regardant directement les émissions mais uniquement à la lecture des enregistrements.

Avez-vous rencontré le même problème ? Comment a-t-il été résolu ?

Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,
Avez-vous effectué les manipulations préconisées par 80S ?
Sans réponse de votre part, nous allons considérer que le problème est réglé et nous allons fermer le sujet.

Merci pour votre compréhension.