Bug sur canalplay

Anouchka23545040

Bonjour je vous tien au courant d'un gros bug sur l'episode 9 de la saison 3 de Empire. L'episode n'est pas complet et il ya de gros bug pendand toute la visualisacion, image sacade, retour en arriere dans la visualisacion, ect...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser le modèle de votre décodeur ainsi que votre mode de réception ?
Je ne constate pas l'anomalie sur PC. Les 3 premières saisons sont diffusées sur FOXPlay

Merci