Live chaine cryptée ne fonctionne pas

Guillaume30848693

Bonjour,

Je viens de m'abonner il y a 2 jours à l'offre de canal 9,99€ pour les moins de 26 ans, et lorsque je me rend sur Mycanal pour regarder Canal+, le live ne marche pas et un message me dit que je n'ai pas accès aux périodes cryptées de cette chaine.

Que faire ?

Merci.

pierrickand

Bonjour,

Utilisez vous un VPN ou un proxy?

Si oui, essayez sans.

Réponses de la communauté

Charles23937994

Bjr
C’est pareil pour moi, mais avec un abonnement mycanal sans engagement reçu via VPN. De plus il n’y a plus que 5 chaînes qui apparaissent à l’ecran: canal +; c8; cstar ;cnews ; infosport. Ces chaînes affichent : «  mise à jour technique en cours pour améliorer....Erreur DRM-2. Le comble cette anomalie dure déjà plus de deux semaines.

David30866330

Bonjour,

Idem je me suis abonné via l'offre 1 mois gratuit.
Mais ca ne fonctionne pas sur mon PC (chrome et internet explorer sans VPN).
Idem sur mon iphone Bouygues et pareil sur mon iphone orange.

Génial ça donne envie de souscrire....

saurya30878380

idem merci pour la reprise canal plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

STEPHANE30865858

Bonjour,

C'est pareille pour moi la chaine canal plus ne marche .on voit en cryptee

Guillaume30848693

Non je n'utilise pas de VPN ou de proxy.