Problème d'offre

ZDENKA30865951

Bonjour, Je me suis abonné à une offre de canal+ par le biais de ma freebox, cette offre proposait canal+, canal+cinéma, ocs max et cinéma premier mais il se trouve que seulement après 2 jours je n'ai plus ocsmax et l'offre a laquelle j'avais souscrit n'est plus la même. J'espère que vous pourrez m'aider.. Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
En complément à la réponse de pierrickand voila l'offre qu'il faut avoir pour les chaines que vous citez :

-CANAL+19,90€/mois/24,90€/MOIS pendant 12 mois
-LES CHAINES CINÉ SÉRIES 10,00€/mois/ 20€/MOIS pendant 12 mois

pierrickand

Bonjour,

Quelle est le nom de votre offre (affiché sur l'espace client, abonnement).

Qu'avez également dans vos documents (onglet compte).