Suite d un contrat après décès mais abonnement coupé

gretsch6120eddie

Je suis abonné à la suite de mon père décédé mais canal à coupe la connexion

Réponses de la communauté

Bonjour et toutes mes condoléances.

Avant de contacter CANAL comme le copie-colle si bien notre ami 80s, je vous invite à faire quelques vérifications.

Dans l'espace client, onglet compte, vous verrez qui est le titulaire du contrat. S'il s'agit d'une succession cela sera indiqué.

Vérifiez également les éléments de paiement (facturation, coordonnées bancaires...)

Si le décès n'a pas été déclaré ou si l'intention de reprendre le contrat n'a pas été indiqué à CANAL les problèmes peuvent s'expliquer.

N'hésitez pas non plus à faire, toujours depuis l'espace client, une réactivation des droits.

Si toutefois, rien ne fonctionne, alors oui en dernier recours, vous pouvez contacter CANAL par l'un des moyens suivants : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Bon courage dans ces moments délicats et bonne journée !

80s

@gretsch6120eddie bonsoir

Pour cela il faut contactez le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !