Abonnement à tort

jfrancis974

Bonjour,
Je suis au regret de vous demander d'annuler la souscription à la demande d'abonnement CANAL.
Je suis résident dans un DOM à l'Ile de la réunion et je n'avais pas vu que votre offre n'est valable qu'en France Métropolitaine.
Je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu activer mon compte sur My Canal et que je n'ai pas eu accès aux programmes.
En comptant sur votre compréhension et en m'excusant pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Jean-François PAYET

warsonusa22

Bonjour,

Vous êtes sur une communauté d'entraide entre abonnés ici. C'est pour cela que je vous invite à contacter CANAL au plus vite afin de trouver une solution : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...